ENYA

Je cherchais des musiques en fond sonore pour accompagner nos photos d’Afrique du Sud et particulièrement la page consacrée au village de la ruée vers l’or, Pilgrim’s Rest. En faisant une recherche sur Deezer et Jiwa avec le mot Pilgrim, je suis tombée sur plusieurs titres, dont la chanson d’Enya que je ne connaissais pas et j’ai eu le coup de foudre pour cette chanteuse irlandaise. Depuis, je l’écoute en boucle !

http://www.jiwa.fr/track/Enya-16140/A-Day-Without-Rain-with-booklet-artwork-230752/Pilgrim-1975508.html

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

