Alexander Rybak

Quel dommage que Susan Boyle n’ait pas représenté le Royaume Uni à l’Eurovision 2009, elle n’aurait fait qu’une bouchée du "jeune prodige" norvégien qui a gagné le concours cette année ! … Je n’ai pas suivi le concours à la télé, mais ce matin par curiosité, en lisant mes maiils, je suis allée voir du côté du YouTube pour avoir une idée de la chanson gagnante. Les autres participants, je ne saiis pas, donc difficile de juger si la prestation du jeune homme était ou non au dessus du lot. Il a une jolie frimousse, un talent indiscutable avec son violon mais franchement, on enlève le violon et ses compères qui sautaient de partout sur la scène de façon acrobatique et il ne reste pas grand chose … La chanson est certes entraînante mais ne casse pas la barraque et le jeune homme n’a pas ce qu’on appelle une "voix" ! C’est rythmé, joyeux, cela fera un bon tube dans les hits mais je ne dépenserai sûrement pas une poignée d’euros pour acheter son cd. A mon sens c’est le violon qui remporte le prix  !…

http://www.youtube.com/watch?v=-8JRtGMBUz0

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

