Caméscope sauvé des eaux !

Une super nouvelle, notre caméscope sinistré aux chutes Victoria n’était pas fichu ! Je l’ai confié au service après-vente de la FNAC et je viens de le récupérer en parfait état de marche. Du coup, il a fonctionné à tout va ce week-end: je viens de récupérer sur l’ordinateur les bandes vidéos enregistrées durant notre circuit en Afrique du sud (5), au Zimbabwe (1) et dernièrement dans le Languedoc (1) filmée avec un caméscope prêté par la FNAC.

Je suis en train de monter la vidéo des chutes Victoria à pied, là où précisément le caméscope est parti en carafe ! 3 clips à venir très prochainement via DailyMotion sur mon site internet à l’adresse suivante :

http://fenotte2003.com/chutes_Victoria_videos.aspx

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

