Le voyage retour

1ère partie du voyage effectuée : 3h20 de vol entre Bangkok et le Sri Lanka, le temps de siroter un apéro (un verre de vin rouge pour ma part) avec quelques petits amuses bouches et le dîner. Marrant parce qu’à chaque fois sur la Sri Lankan, ils nous présentent un menu avec un choix de plats mais quand arrive le steward, il n’y a qu’un seul truc à se mettre sous la dent. Aujourd’hui c’était poulet marsala avec du  riz et gâteau à la banane et en entrée un truc que je n’ai pas su identifier, un poisson fûmé vraisemblablement et ses petiits légumes .

Nous avons pu récupérer la détaxe à l’aéroport de Bangkok et avec les baths qui me restaient j’ai fait provision de fruits secs pour l’apéro :mangue, banane, ananas … Je vais être plus chargée qu’une mule à présent à mon arrivée à Paris !!!

Notre vol pour Paris décolle dans 3h, je viens de trouver un accès wifi gratuit dans l’aéroport de Colombo, celui du "Cofee Bean".

A Paris il est 20h00, à Colombo 11h30 et à Bangkok 1h du mat déjà !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Travel, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

