Newsletter mensongère chez Nature & Découvertes

Cette charmante newsletter datée du 31 mars m’informe qu’il ne me reste plus que deux jours pour bénéficier des frais de port offerts sur les commandes passées sur leur site internet. Sympa car je n’ai pas trouvé les articles que je cherchais en boutique ! Sauf que lorsque le 1er avril, je clique sur le lien pour passer commande et que je rentre le code de réduction fourni, un petit message laconique m’informe que cette promotion est terminée !…  C’est quoi ça un poisson d’avril ? Ils ne savent pas compter chez Nature & Découvertes ? Pour moi, c’est de la publicité mensongère et ça je n’aime pas du tout. La consommatrice que je suis n’aime pas être prise pour un pims. Je n’ai finalement pas passé ma commande chez eux !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

