Les meilleurs poissons d’avril

L’excellente newsletter de Tom’s Guide revient sur les meilleurs poissons d’avril du net :  Rire
 
 
 
 
J’ai particulièrement apprécié :
 
 
L’humour de LDLC à qui je viens de commander un écran pour le bureau  Coeur rouge
 
 
 
Pour une livraison plus rapide, voilà l’option que j’aurais du choisir ! Il me suffirait d’ouvrir la fenêtre de mon bureau pour réceptionner le colis !!!
 
 
Excellente également, cette nouvelle application de Google : Coeur rouge
 
 
et une vidéo appropriée (en anglais) qui semble plus vraie que nature !!!
 
 
 
A quand l’équivalent en version française que je comprenne enfin ce que mon chat nous baragouine ?!!!
 
 
Pas mal aussi, Kodak qui annonce l’Aromatographie, pour sentir directement vos photos de vacances !!! ça m’intéresse !!!
 
Le secrétaire d’Etat chargé du commerce, a déclaré que le conseil des ministres avait décrété l’obligation de fermeture des boutiques en ligne le dimanche !!!
 
 
et un peu de pipo pour la fin : Coeur rouge
 
Internet sera en travaux cet été, durant 3 à 5 semaines, et le trafic sera totalement interrompu durant cette période afin de permettre la bascule vers le protocole IPv6.
 
 
Le ministère de l’intérieur propose avec le plan Pipo (Plan Internet Partiellement Ouvert) durant cette période un accès réduit en vous connectant avec votre numéro de sécu !!!
 
 
 
A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

