Dommage, on ne jouera pas les prolongations !…

Le trafic aérien au Maroc a repris « normalement et sans restriction » mercredi à partir de minuit, « sur l’ensemble des aéroports du royaume », après des fermetures dûes au nuage de cendres volcaniques en provenance d’Islande, selon le ministère du Transport et de l’Equipement.

« Sur la base des récentes informations météorologiques, le nuage de cendres volcaniques quittera dans les heures qui viennent l’espace aérien marocain » et le trafic « reprendra sans restriction (mercredi) à partir de minuit sur l’ensemble des aéroports du Maroc », a indiqué le ministère.

Les principaux aéroports, notamment Casablanca et Rabat, ont rouvert mardi soir mais ont de nouveau fermé pour la plupart à partir de 22 heures (23 heures heure de Paris en raison du nuage de cendres volcaniques en provenance d’Islande, a-t-on appris de source officielle. 

Ce matin, temps gris donc pas de séance de  bronzette. nous faisons une manucure au centre de beauté de l’hôtel avant de partir passer l’après-midi sur Marrakech.

 

Publicités

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s