La fin des vacances

Retour du Maroc vendredi 14, on espérait cette fois partir à l’heure pour nous changer du vol retour … C’étaitcompter sans un prétendu « problème technique ». A l’heure où nous aurions duembarquer dans l’avion, vers 9h, Royal Air Marocnous a appris que notre vol AtlasBlue aurait du retard. A 10h30 on nous a promis plusd’infos à midi … A 11h, ils nous ont apporté un plateau de petit déjeuner avec eau minérale ou jus d’orange mais pas de café (quand on connaît le goût du café dans les avions, cela ne m’a pas trop manqué !!!). Juste avant midi, au lieu des informations que nous attendions, on nousa demandé d’embarquer !On a donc passé la matinée dans l’aéroport et pas mal de temps à traîner dans les boutiques duty free. Martine a acheté des cigarettes, le pack de 3 cartouches de blondes à 60 € est plus intéressant que celles vendues dans l’avion. J’ai craqué pour des produits Chanel (base pour vernis, vernis à ongle et mascara vendus en promotion). Il faudra que j’aille faire un tour au Printemps à côté de mon bureau pour vérifier si les prix du duty free étaient ou non intéressants.

Levées à 6h du mat, nous avons quitté notre hôtel vers 7h30, décollé vers midi un quart et sommes arrivés à Lyon St Ex à 16h05. Le temps de récupérer nos valises, de prendre le Satobus puis le bus 41 et le métro, j’étais rendue à la Croix Rousse à 18h30 … Toute une journée perdue dans les transports alors que le vol était sensé ne prendre que 2h30 !

 

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Maroc2010.aspx

Publicités

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s