La fameuse gargouille polémique

 
Mais si, je l’ai bien photograhiée ! J’étais en retard sur le groupe, occupée à prendre mes photos et j’ai du manquer le commentaire de la gude à ce propos.
 
C’était la seule gargouille visible sur le côté qui est en cours de restauration, je l’ai prise en photo à l’arrache, sans chausser mes lunettes, pour rejoindre le groupe qui était déjà en train de partir en directon de la place pour l’explicatif des gargouilles de la façade principale.
 
Ceci dit ce n’est pas et de loin la plus polémique et la plus intéressante !
 
A suivre bientôt mon diapo photos de toutes les gargouilles photographiées à St Jean et St Nizier.
 
 
 
 
 
 
A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Actualités et politique, Lyon, Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

