Prochain départ pour le Mexique

J-5 avant mon départ pour le Mexique ! J’ai récupéré aujourd’hui mon carnet de voyage avec les billets électroniques et la confirmation des hôtels tout au long du circuit. A priori ils auront tous le wifi dans les chambres, ce qui me permettra de tenir un carnet de voyages sur mon blog. J’espère que les connexions seront plus rapides qu’en Chine à l’automne dernier !

En attendant, le détail du circuit et la météo là-bas c’est par ici :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Mexique.aspx

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Mexique, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Prochain départ pour le Mexique

  1. iborramay dit :

    Bjr, le wifi c’était comment sur place ???

Laisser un commentaire

