Bonjour l’Amérique Latine, au revoir l’Asie !

J’avais prévu cette année un circuit Vietnam Cambodge ; je voulais le faire en mars, mais l’agence l’a annulé faute de participants. Qu’à cela ne tienne, je suis partie au Mexique et ai repoussé ce voyage en Asie à novembre. Mais pas de chance, coup sur coup deux voyagistes auprès desquels je m’étais inscrite pour un départ en novembre ont annulé leur circuit, toujours pas assez d’inscrits ! Il doit être écrit quelque part que je n’irai pas au Vietnam cette année !

Du coup, j’ai changé mes plans et anticipé le circuit que j’avais prévu pour le printemps prochain, dans le prolongement de mon voyage au Mexique : je pars le jeudi 3 novembre prochain découvrir le Guatemala + le site de Copan au Honduras, un circuit du dix jours.

Le détail du circuit c’est sur cette page :

http://fenotte2003.com/Guatemala_Honduras.aspx

Mon carnet de route, ce sera sur ce blog Wordpress à partir du 4 novembre.

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

