Behind the Drama et Downtown Abbey Christmas Special 2011

J’ai enfin pu visionner en ce début d’année nouvelle la fin de l’émission sur le tournage de la série Downtown Abbey, mais avant cela, j’ai aussi pu regarder sur ITV 1 le « Downtown Abbey Christmas Special 2011 », un épisode inédit de 93 minutes, offert aux britanniques pour Noël et rediffusé le 1er janvier, en conclusion de la saison 2. Magnifique épisode qui m’a tiré quelques larmes et dont je ne raconterai rien, pas plus que la saison 2, pour ne pas gâcher votre plaisir.

J’ai eu sinon l’occasion de voir sur notre télé de rattrapage un épisode doublé en français de la saison 1, grosse déception : je trouve que les voix ne collent pas avec les personnages, mais je suis tellement imprégnée des voix originales des acteurs que j’adore, en particulier celle de Maggie Smith, que je ne dois pas être très partiale.

Quelques photos tirées de l’émission Behind the drama avec les acteurs dont le changement d’apparence est le plus frappant.

Zoe Boyle (Miss Lavinia Swire)

   Phyllis Logan (Mrs. Hughes)

  Lesley Nicol (Mrs Patmore) qui remporte le pompon !

L’émission Behind the drama a été tournée en partie durant le tournage de cet épisode inédit. La partie de l’émission que j’avais manquée racontait la saison 2 et ce dernier opus, donc rien que je ne puisse dévoiler pour garder le suspense entier ! …

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Divertissement, Télévision, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

