Le site fenotte2003.com indisponible pour quelques temps

Mon site « Voyages voyages ! » sur l’adresse http://fenotte2003.com  n’est plus accessible aux internautes depuis début février. Quand on essaie de se connecter, cela donne ça :

Microsoft met fin à Office Small Business qui m’avait permis, depuis quelques années, de créer et gérer mon site, tout petit au début, puis de plus en plus conséquent au fil de mes voyages. Navrée pour mes lecteurs, fidèles ou occasionnels, que je n’ai pas eu le temps de prévenir ! …

Les dernières statistiques de la fréquentation avec le grand plongeon début février !!!

De cette plateforme gratuite, je vais passer sur Office 365, payant, et, cerise sur le gâteau,  je vais devoir tout reconstruire le site, page après page ! Cela va bien occuper mes froides soirées d’hiver !!!

Actuellement, je suis dans l’attente du transfert de mon nom de domaine de l’hébergeur initial, une société basée à l’autre bout de la terre,  vers la nouvelle plateforme, pour pouvoir ensuite me mettre au travail. Le futur site aura certainement droit à un petit coup de jouvence, ce sera fonction des outils  à ma disposition que je n’ai pas encore pu tester !

Ma page d’accueil ressemblait à cela

A quoi ressemblera la prochaine ?! Réponse dans quelques jours ou semaines …

Un message d’information sur la réouverture du site sera posté sur ce blog.

A bientôt !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le site fenotte2003.com indisponible pour quelques temps

  1. C’est un gros travail mais les résultats seront au rendez vous! Par contre il va falloir bien effectuer les redirections pour éviter d’être sanctionnée par google .

Laisser un commentaire

