Jour 7 – Khejarla – Pushkar – Jaipur

Debout aux aurores, comme d’habitude. Après le petit déj, nous avons du temps de libre pour visiter le fort de Khejarla.

 

Départ en direction de Jaipur et première halte à Pushkar, haut lieu sacré de l’hindouisme. Nous descendons les escaliers des gats vers les rives du lac pour voir les pèlerins se baigner dans les eaux sacrées.

Après le  déjeuner, le car nous dépose à Ajmer où des tuc-tucs nous emmènent à la gare. Nous grimpons dans le train pour un voyage de 1h45 jusqu’à Jaipur.

Le car nous y attend pour nous déposer au cinéma Raj Mandir où nous assistons à la première partie d’un film de 3h intitulé English Vinglish. Dommage, j’accrochais bien à l’histoire et serais bien restée pour la seconde partie !

Notre hôtel pour deux nuits à Jaipur est le Libra. Il propose un wifi payant. Manque de chance le wifi est hors service ce soir là ! C’est le premier pays où je rencontre tant de difficultés pour me connecter et tenir mon blog au jour le jour !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Inde, Voyages, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s