« Pauvre Richard »

« Qui n’a jamais rêvé un jour de gagner à la loterie ? Et pourtant devenir riche du jour au lendemain ne facilite pas forcément la vie »

20392239.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Frédéric Diefenthal est de retour au cinéma avec « Pauvre Richard », une comédie de Malik Chibane qui sortira au cinéma le 16 janvier prochain. Le film a été notamment financé par le site touscoprod.com avec, parmi tant d’autres, ma modeste contribution.

La bande annonce est plutôt accrocheuse :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195373.html

Aux côtés de Diefenthal, on retrouve un tas de bons acteurs ! En ces temps de crise, rien ne vaut un bon film drôle, une bonne comédie à la française pour nous faire oublier nos soucis , histoire de bien commencer l’année !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Divertissement, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Pauvre Richard »

  1. cfcinema dit :

    J’espere que Touscoprod vous a remboursé car sauf erreur de ma part le projet a été abandonné faute d’internautes.

    • fenotte2003 dit :

      Vous avez raison, vérification faite sur le site, ce projet a bel et bien été abandonné par Touscoprod (je ne me souviens pas avoir reçu de mail m’en informant) et le montant investi recrédité sur mon compte. Par contre, ce qui est curieux, c’est que j’ai reçu il y a quelques jours un mail de l’équipe d’Alhambra film me remerçiant pour mon soutien !

      • Ariane dit :

        Bonjour,
        Le film n’a effectivement pas été financé par touscoprod, néanmoins l’équipe d’Alhambra tenait à remercier tous ceux qui avait cherché d’une manière ou d’une autre à le soutenir et à les tenir malgré tout au courant des avancées du projet qui a finalement abouti puisqu’il sortira bien en salle le 16 janvier.
        Cordialement,
        Ariane pour Alhambrafilms

Laisser un commentaire

