Meilleurs Voeux – Season’s Greetings

Comme vous le dira en musique ma carte animée, je vous souhaite de bien finir l’année et vous présente tous mes voeux à l’occasion du nouvel an !

Pour la visionner, cliquez sur le titre ci-dessous :

Bonne fin d’année !

Un aperçu  (sans l’animation et sans la musique)

collage_2012-12-28_22-44-24.p

Carte réalisée avec l’abonnement Premium de Kizoa et les photos/outils proposés par le site.

On peut également créer une carte avec ses propres photos, voire même avec ses propres extraits musicaux. Les deux cartes visibles sur le lien ci-dessous ont été  créées à partir de mes photos de voyages 2012, mais les sons choisis  sont ceux proposés par Kizoa.

http://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/default.aspx

J’avoue que je ne suis pas fan de la corvée des voeux avec les cartes papier vendues dans le commerce, mais imaginer et fabriquer sa propre carte à imprimer ou à envoyer par mail est particulièrement ludique !

On peut aussi réaliser ses diaporamas photos sur Kizoa, une fonction qui m’intéresse tout particulièrement et que je vais tester incessamment sous peu !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

