Les pubs (limite) mensongères au moment des soldes


« Soldes jusqu’à – .. % et livraison offerte : incroyable mais vrai »

Ben non c’est pas vrai !

J’aime bien mon magasin Monoprix, plus pour mes achats épicerie / produits d’entretien que pour la mode, mais bon, je suis abonnée à leur newsletter et je me suis récemment faite avoir par une pub qui concernait les soldes sur leur site internet.

J’ai choisi quelques articles au rayon femme et quand j’ai voulu confirmer ma commande, oh surprise, on me facture des frais de livraison ! … Quand on regarde bien le mail, tout en bas et en minuscule, est stipulé que la livraison est gratuite à partir de 60€ d’achats ! Donc la livraison offerte, certes mais sous condition, ce que ne met bien sûr pas en avant leur mail de pub ! Comme j’ai horreur qu’on me prenne pour une imbécile, j’ai arrêté là ma commande, tant pis pour eux, et je ne suis pas prête de me reconnecter sur le site pour commande du prêt à porter !

Le dernier mail reçu aujourd’hui de leur part est exactement du même style ! Je suis sûre que les associations de consommateurs vont adorer !!!

MAIL SOLDE MONOP

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

