Quelques perles de passagers mécontents, humour aérien

1360229137653331952

Qui n’a pas subi quelques soucis durant un voyage au long cours, du style retard d’avion, annulation de vol ou autres motifs de mécontentement touchant au contenu de votre plateau repas, des programmes mis à disposition durant le vol … ? 

Certains le prennent avec humour et cela se lit avec un plaisir évident !

Image

 

 

Dans le même style, mais avec photos à l’appui, je vous conseille la lecture de ce courrier de voyageur mécontent des services de la compagnie britannique Virgin adressé à son PDG, Sir Richard Branson.

Image

http://www.telegraph.co.uk/travel/travelnews/4344890/Virgin-the-worlds-best-passenger-complaint-letter.html

Ce courrier étant en langue anglaise, si vous ne maîtrisez pas la langue, allez sur :

http://translate.google.fr/

copiez le lien que je vous ai indiqué plus haut dans la case de gauche en demandant une traduction de l’anglais au français et le texte traduit va s’afficher dans la fenêtre, ou essayez ce lien final qui devrait vous amener directement à la traduction :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.telegraph.co.uk%2Ftravel%2Ftravelnews%2F4344890%2FVirgin-the-worlds-best-passenger-complaint-letter.html

 

Publicités

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s