Circuit en Inde du sud – Jour 3

Une très belle seconde journée de visites avec toujours du très beau temps ! Après un copieux petit déjeuner matinal dans notre bel hôtel de Hassan, nous prenons la route et faisons un premier arrêt pour visiter un marché de village. Puis nous partons pour Sravanabelagola où nous attend un peu d’exercice :  de la grimpette jusqu’en haut de la colline (environ 650 marches) pour visiter le sanctuaire jaïns et admirer la statue géante de Gomateshvara (17m50 de hauteur).

Seconde halte à Srirangapatnam où nous visitons le beau palais d’été de  Tipu Sultan et ses jardins qui rappellent ceux du Taj Mahal. Les photos étaient malheureusement interdites à l’intérieur du palais.

Nous déjeunons tard à notre arrivée à Mysore où nous passerons la nuit (dans un vrai palace). Ensuite c’est la visite du palais du Maharaja (photos interdites également à l’intérieur), puis un peu de shopping dans une boutique de tissus et souvenirs et enfin la visite d’un petit marché.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Inde, Voyages, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s