Souvenirs d’Argentine

Une semaine déjà que je suis rentrée de mon beau voyage !

Image

Je mets petit à petit mes photos et vidéos sur mon site Sharepoint.

Pour l’instant, on peut déjà y voir les pages consacrées à Buenos Aires :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/BuenosAires.aspx

et onglet suivant

Notre bref séjour à Ushuaia :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Ushuaia.aspx

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et à El Calafate :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/ElCalafate.aspx

avec la visite du parc Los Glaciares :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/ParqueNacionalLosGlaciares.aspx

?????????????????????

Manquent encore toutes mes photos et vidéos de fin de circuit prises sur Iguazu, ce qui devrait être fait durant la semaine prochaine.

??????????????????????????????

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Argentine, Voyages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Souvenirs d’Argentine

  1. Chrissand dit :

    Et du coup qu’est ce que tu as ramené comme souvenirs ? Nous s’était du Dulce de Leche!

    • fenotte2003 dit :

      Assez peu d’achats en fait par rapport à mes précédents voyages : un gros pot de confiture de calafate, une bouteille de liqueur de calafate, un paquet d’infusion de calafate et plein de petits magnets pour mon frigo achetés à BA, Ushuaia et El Calafate. Et j’ai fini mes pesos au duty free de BA en achetant des t-shirts et un beau tablier de cuisine marqué Argentine.

Laisser un commentaire

