Prochain départ pour Madagascar

Un beau week-end ensoleillé en Rhône Alpes, encore trois jours de travail et je boucle ma valise, direction Madagascar pour un circuit découverte de douze jours sur la côte est, une première approche de l’île.

itinéraire

L’itinéraire détaillé, c’est par ici :

http://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Madagascar.aspx

est

Comme à mon habitude, si je trouve une connexion internet lors de nos différentes étapes, je posterai le soir sur ce blog un compte-rendu de la journée agrémenté de quelques photos.

visuel-Canal-des-Pangalanes

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Madagascar, Voyages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

