Madagascar et expo maya

Je viens de terminer le récit de mon circuit sur la côte est de Madagascar. Les photos, vidéos, avis global … sont à consulter sur mon site à l’adresse suivante :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Madagascar.aspx

 

Par ailleurs, les photos de l’expo maya du musée du quai Branly que j’ai visitée la semaine dernière sont dans l’onglet Mexique, sur le lien suivant :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/expo_Maya_2.aspx

 

Je reviendrai très prochainement sur la très intéressante conférence à laquelle nous avons assisté, samedi dernier, au musée Palué de Tain l’Hermitage, durant laquelle M. Georges Fréchet, conservateur en chef à l’Institut National d’Histoire de l’Art, nous a brillament présenté la vie de Jacques Doucet, couturier et mécène.

 

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans art et culture, Madagascar, Mexique, Musée, Voyages, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

