Broadchurch is back on ITV

La saison 2 de Broadchurch est arrivée sur la télévision britannique. Le premier des 8 épisodes a été diffusé hier au soir et peut être regardé en télévision de rattrapage (pour qui possède une IP anglaise) sur le site replay de la chaîne pendant un mois.

Capture 2

https://www.itv.com/itvplayer/broadchurch/series-2/episode-1

BROADCHURCH

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du nouveau et aussi des petits nouveaux dans la série : Charlotte Rampling et Marianne Jean Baptiste (l’une des enquêtrices de FBI Portés disparus), notamment. Mais on retrouve la plupart des personnages de la saison 1.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin de la saison 1, le ventre de Beth Latimer s’est gentiment arrondi et quelqu’un a été arrêté pour le meurtre de son fils Danny.  Pourquoi lui, où sont les preuves et est-ce vraiment le coupable ?… Je n’en dirai pas plus !

Cela faisait longtemps que j’avais vu la série 1 sur la télé anglaise et j’ai pensé pendant un moment que j’avais zappé un épisode parce que je n’y comprenais plus rien ! Mais comme dit l’un des trailers : « The end is where it begins » (la fin est là où cela commence).

France 2 a promis de diffuser la série aussi vite que possible mais il faut attendre la fin de sa diffusion en Grande Bretagne et l’enregistrement de la version française. Il paraît aussi qu’un remake français de la saison 1 est prévu !

Ellie Miller dit : « Il y avait un garçon et il a été tué. Ce qui est arrivé alors a détruit ma famille, mon travail et ma ville. Qu’est-ce que je fais maintenant ? »

Alec Hardy dit : « Il y avait un garçon et il a été tué. J’ai attrapé le tueur, pourquoi suis-je toujours ici ? »

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans ITV, Télévision britannique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

