C’est le printemps, place de la Bourse à Lyon

Les magnolias sont en fleurs sur la place de Bourse à Lyon. Quelques photos prises ce soir en sortant du bureau, entre deux jours de pluie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur ma terrasse, le magnolia stellata n’est pas aussi avancé !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Lyon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est le printemps, place de la Bourse à Lyon

  1. Je n’avais pas mon appareil photos lorsque j’y suis passée et je le regrette – Place des Célestins, c’était magique avec les enfants qui ramassaient les fleurs au sol !!!!
    J’ai demandé aux acquéreurs de mon appartement à Angers si mon magnolias stella était fleuri.
    Demain matin, j’ai RV avec une amie Place des Célestins – Mon appareil photos est prêt !!!

Laisser un commentaire

