Circuit au Népal – jour 4

Le beau temps est toujours avec nous ! Départ après le petit déjeuner dans la vallée de Katmandou. Nous visitons deux petits villages : Bungamati et Khokana situés l’un à côté de l’autre. Promenade dans les ruelles et coup d’oeil aux devantures des petites boutiques qui vendent de jolis masques et des petits « santons » népalais qui sont bien à mon goût. Cette fois-ci, plaisir des yeux, je n’achète pas, je prends en photos. Je n’ai plus de place chez moi pour exposer tous mes souvenirs de voyages !

Bungamati

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Khokana

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous sommes à Patan, l’ancienne capitale royale, à l’heure du déjeuner. Le guide nous emmène dans un restaurant où nous dînons tout en haut sur la terrasse (des étages à gravir !) mais de la-haut, la vue est très belle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous déjeunons d’un chicken sislar.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’après-midi est consacrée à la visite de Patan et notamment du quartier de Durban Square où se trouve l’ancien palais royal et de nombreux temples.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Demain nous prenons la route du parc de Chitwan où nous resterons pour deux nuits. J’espère que le wifi fonctionnera là-bas.

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Népal, Voyages, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

