Circuit au Népal – Jour 15, la fin du voyage et le retour sur Lyon

Après une excellente nuit à l’hôtel Ibis de Roissy CDG et un très bon petit déj buffet, me voici au terminal 2F pour l’enregistrement de ma valise : une queue de fous ! C’est vrai que c’est le début des vacances scolaires de printemps. J’ai cru ne jamais pouvoir m’enregistrer à temps pour mon vol de 10h10 !

Il fait beau sur Roissy, je peux donc prendre des photos durant le décollage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

50 minutes de vol pour Lyon, juste le temps de déguster le verre de jus d’orange servi par l’hôtesse.

Beau temps un peu brumeux et nuageux à l’arrivée avec 13°C, c’est loin de ce dont j’avais l’habitude au Népal !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impeccable en tout cas au niveau du timing, je suis arrivée à 12h45 à la Croix Rousse, encore temps de courir au marché pour faire mon plein de fruits, légumes et fromages !

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Lyon, Paris Roissy, Voyages, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

