Prochain voyage aux Philippines

La fièvre du départ, c’est pour bientôt : deux petites semaines loin de la grisaille, du froid, du boulot, du quotidien, très loin, là où il fait beau et (presque trop) chaud !…

Après le circuit au Yunnan pour admirer les rizières en terrasses de Yuanyang à l’automne dernier, je ne pouvais qu’opter pour un circuit aux Philippines pour découvrir celles de Banaue sur l’ile de Luzon !

Quelques magnifiques photos trouvées sur le net en attendant que je passe à mon tour derrière l’appareil !

 

Le détail de notre futur périple, c’est par ici :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Philippines.aspx

Comme à mon habitude, si j’en ai le temps et la possibilité dans les différents hôtels de notre circuit, je posterai le soir un compte rendu de notre journée avec quelques photos pour un aperçu. Je doute que le gouvernement philippin interdise l’usage de WordPress (cf mes problèmes pour poster sur mon blog depuis la Chine), cela risque plus d’être un problème de wifi et de qualité de connexion internet.

 

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article, publié dans Philippines, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

