Circuit au Myanmar – bilan

Cette fois-ci j’ai été rapide, moins d’un mois après mon retour de Birmanie (à un jour près), mes photos et vidéos sont sur mon site !

Suivez le lien :

https://fenotte2003.sharepoint.com/Pages/Birmanie_Myanmar.aspx

Ici c’est bientôt le printemps, la nature renaît. Là bas elle était en pleine floraison avec ce petit côté exotique que l’on aime bien !

 

 

Le prochain voyage est déjà réservé, pour de mes derniers congés payés, avant le début de ma nouvelle vie et le départ en retraite !

 

 

A propos fenotte2003

Passionnée par les voyages (en France et très loin), la photo, la vidéo, le cinéma britannique, les romans policiers ...
Cet article a été publié dans fleurs, Myanmar - Birmanie, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Circuit au Myanmar – bilan

  1. béatrice dit :

    Bonjour Fenotte Merci pour ces belles photos de floraison, je te souhaite que tout se passe bien pour ta future destination

Laisser un commentaire

